-ftm- - fouteurs de merde Index du Forum

-ftm- - fouteurs de merde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le Bar des fouteurs de merde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -ftm- - fouteurs de merde Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héroïne
Administrateur

Point(s): 120 127

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Le Bar des fouteurs de merde Répondre en citant

J'offre une tournée à toute l'alliance  Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
William Wallace
Administrateur

Point(s): 80 080

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: Le Bar des fouteurs de merde Répondre en citant

Une bonne Heineken pour moi

ephe

Point(s): 40 010

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Le Bar des fouteurs de merde Répondre en citant

Désolé de ramener ma fraise mais le modo de votre fofo m'as mis FTM alors que je passais juste vous connaitre suite à un message de WEED alors perso je suis pas une taupe ni rien alors je préfère prévenir.

Je suis trop bon Mort de Rire non mais par respect envers vous sa me parait honnête Rolling Eyes

Héroïne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Le Bar des fouteurs de merde Répondre en citant

Je sais je l'avais remarqué j'ai d'ailleurs demandé à Willy de t'enlever les droits  Okay

William Wallace
Administrateur

Point(s): 80 080

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Le Bar des fouteurs de merde Répondre en citant

Tu va parler à un mur là je pense  Mort de Rire

apo68
-FTM-

Masculin
Point(s): 20 015

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:24 (2010)    Sujet du message: Le Bar des fouteurs de merde Répondre en citant

Un petit pastis pour moi stp Mr le tavernier Wink

Weed
Administrateur

Point(s): 120 177

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Le Bar des fouteurs de merde Répondre en citant

Oh, Héro, sors le pastaga ^^

Héroïne
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 22:15 (2010)    Sujet du message: Le Bar des fouteurs de merde Répondre en citant

Fais le toi même  Confused

Weed
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 08:10 (2010)    Sujet du message: Le Bar des fouteurs de merde Répondre en citant

Crying or Very sad ouiiiiiiiiiiiiiin  Mort de Rire

Héroïne
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 10:03 (2010)    Sujet du message: Le Bar des fouteurs de merde Répondre en citant

Okay

gachou
-FTM-

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 12:57 (2010)    Sujet du message: Le Bar des fouteurs de merde Répondre en citant

bnojour tout le monde...moi je viens juste pour foutre la merde voilà...donc je fous la MERDEEEE Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Weed
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Le Bar des fouteurs de merde Répondre en citant

Vu comme ça Lol

malts
-FTM-

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 13:53 (2010)    Sujet du message: Le Bar des fouteurs de merde Répondre en citant

Top Gun
-FTM-

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Pourquoi les anciens militaires sont de bonnes recrues Répondre en citant

C'est l'histoire d'un ancien militaire qui a du mal à vivre avec sa maigre pension. Il vit à la campagne et cherche du boulot. Un paysan l'embauche. Il l'amène dans un grand hangar où se trouve la dernière récolte de pommes de terre et lui dit: -Voilà il faut les trier les petites dans les caisses de gauche, les moyennes au milieu et les grosses à droite. Puis il part bosser dans ses champs.
Quand il rentre en fin d'après midi , il trouve le tas de patates pratiquement intact, le militaire assis avec une patate dans chaque main, qu'il soupèse l'air indécis.
Le paysan râle: -C'est tout ce que vous avez foutu de tout l'après midi?
Il lui montre un énorme tas de fumier et lui demande d'aller épandre le fumier dans les champs. Puis il rentre chez lui prendre un café.
Quand il revient, surprise, le tas de fumier a disparu et tout a été épandu dans les champs.
Il lui demande: - je ne comprends pas, vous n'avez pas pu trier les pommes de terre en une après midi, et vous avez épandu ce fumier en un rien de temps. Expliquez moi?
Le gars répond: - pour nous les militaires, prendre une décision c'est très difficile, par contre on est les rois pour foutre la merde.

gachou
-FTM-

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 17:00 (2010)    Sujet du message: Le Bar des fouteurs de merde Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire  c'est pas mal du tout bonne histoire....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Le Bar des fouteurs de merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -ftm- - fouteurs de merde Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange