-ftm- - fouteurs de merde Index du Forum

-ftm- - fouteurs de merde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature groupé
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -ftm- - fouteurs de merde Index du Forum -> Partie Public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TITO

Point(s): 0

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: Candidature groupé Répondre en citant

mais bon!! aprés autan d'enervement, je propose un ti punch (vui, je sai... mais c'est tellement bon!!!)

attend, j'ai pas fini la bouteille!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héroïne
Administrateur

Point(s): 120 127

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:59 (2010)    Sujet du message: Candidature groupé Répondre en citant

Hum hum

TITO

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:15 (2010)    Sujet du message: Candidature groupé Répondre en citant

a, tu prefere un vodka tonic????

euh, sinonn rien ..... ok alors!!!

Héroïne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: Candidature groupé Répondre en citant

Je préfère l'héro moi 

Weed
Administrateur

Point(s): 120 177

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:18 (2010)    Sujet du message: Candidature groupé Répondre en citant

ploime82

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: Candidature groupé Répondre en citant

le voleur est la tiens cadeaux  Okay de l'héro,en bonus du canabis et d'autre drogue,c'estseque j'ai pu voler ^^

Héroïne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature groupé Répondre en citant

Hiiiii merci 

Weed
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:25 (2010)    Sujet du message: Candidature groupé Répondre en citant

Je me suis fait voler ma copine 

Héroïne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:26 (2010)    Sujet du message: Candidature groupé Répondre en citant

Meuuh non

Weed
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: Candidature groupé Répondre en citant

j'ai eu peur

ploime82

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:27 (2010)    Sujet du message: Candidature groupé Répondre en citant

mais non tkt weed ^^ tu  passe chez moi quand ta le temp hein?  Okay

ps:héroïne pareil Mr. Green

Weed
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: Candidature groupé Répondre en citant

Mais je serais la 

Héroïne
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidature groupé Répondre en citant

Pas moi 

ploime82

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 16:30 (2010)    Sujet du message: Candidature groupé Répondre en citant

lol ok  Mort de Rire

Khopow

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature groupé Répondre en citant

Nan mais je vois pas pourquoi ça pose un problème qu'on pose notre candidature... vous pouviez l'étudier plus tard... Au lieu de craquer une pille et gaspiller votre énergie à critiquer sans même dire bonjour. C'est un début de serveur,et poser sa candidature en réserve (en avance) est interdit???

Je vois pas pourquoi le fait de poser sa candidature en avance, le temps de se connaitre, est mal; j'en ai parlé in game, on m'a dit que c'était une question de temps et je me suis donc dit que l'on pouvait d'or et déjà rédigé une petite candidature en attendant ; OHHH GRAND MALHEUR NON !!!!!! Mais quel con, le recrutement est fermé, il nous est  interdit de postuler* (.)...

Si tu ne l'as pas remarqué, (héroïne ou weed) notre candidature suit scrupuleusement votre modèle donc oui on a vu votre poste et oui on s'est informé de ce qui était nécessaire avant, et veuillez nous excuser si nous avons pris les devant en vous proposant notre  candidature, chez nous ça ne posai pas ce genre de problème.
Encore du temps de perdu pour pas grand chose
merci, en attendant on est toujours intéresse (pour recentré le sujet) pour ceux qui voudrons bien répondre aimablement, on serai très honoré de faire connaissance Wink
Notre candidature tiens toujours à qui voudra l'entendre, et on attend de vos news quand vous serez disposé à en donner,
@+ ig

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2018)    Sujet du message: Candidature groupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -ftm- - fouteurs de merde Index du Forum -> Partie Public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange