-ftm- - fouteurs de merde Index du Forum

-ftm- - fouteurs de merde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -ftm- - fouteurs de merde Index du Forum -> Partie Privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Top Gun
-FTM-

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Voilà, je veux chopper un gars qui planque son off en utilisant la nuit l'évasion avec des golds.
J'ai pensé à ce scénario:

1) l'évasion dure sauf erreur de ma part, 1 min 30sec
2) En principe une troupe rentrante ne peut pas repartir avant 10 sec

Donc si j'envoie une attaque fake, disons à l'heure H, l'off visée s'évadera mais l'évasion ramènera l'Off sur son vivi à H+1min 30 sec
Si mon off principale arrive entre H+1 min 30 sec et H+1 min 40 sec, je devrai le chopper.

Qu'en pensez vous?

Si ça ne marche pas, je peux lui foutre le merde en envoyant des fakes espacés de 2 min, sa flotte s'évadera à chaque fois mais je lui aurais fait bouffer des golds pour rien.  Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicro
-FTM-

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:04 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

commence verifie sur le fofo Travian pour la durée et utilise le fake + attaque, ça lui apprendra =p

Héroïne
Administrateur

Point(s): 120 127

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:02 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Ta tactique peut marcher, sauf si il encaisse le fake et évite l'off principale  Okay

malts
-FTM-

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 00:11 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Il va esquiver l'attaque et encaissé la fake je pense car si tu lui en lance deux c'est pas bon aprer j'ai peut étre pas comprit !

Top Gun
-FTM-

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 01:10 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Renseignement pris, le retour d'évasion se fait 3 min après l'attaque, mais le plus importat c'est que le délai de 10 sec ne s'applique pas dans ce cas là.
Donc ça ne marche pas.

Nicro
-FTM-

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 04:17 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Avec un syncro à la seconde ça peut le faire ...

Le Salique

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:18 (2010)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Fake le avec dix séries de un gourdin... Laisse le venir chez toi et boom soit tu as mis de la déf, soit tu as lancé ton retour d'offensive ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2017)    Sujet du message: Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -ftm- - fouteurs de merde Index du Forum -> Partie Privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange