-ftm- - fouteurs de merde Index du Forum

-ftm- - fouteurs de merde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation colonel_kevnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -ftm- - fouteurs de merde Index du Forum -> Partie Privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colonel_kevnie

Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Présentation colonel_kevnie Répondre en citant

Aller j'm'y met aussi !

Commençons par l'IRL : J'm'appelle david, je vais sur mes 19 ans (dans 3 semaines Wink) et j'suis vendéen. Basketteur à mes heures perdues et fan inconditionnel de Hip/Hop, électro, jazz.
Je fais actuellement une prépa BCPST à Angers. J'en profite pour préciser que dès lundi, vous ne me verrez plus beaucoup, car j'n'ai pas de connexion internet là-bas (et ça vaut mieux ^^).
Le compte sera donc géré quasi-exclusivement par le deuxième membre du dual, qui viendra se présenter s'il le souhaite. (d'ailleurs pour que ça soit plus pratique, peut etre il vaut faire qu'on fasse deux comptes sur le fofo)

Côté vie travianesque : j'ai fait quelques serveurs dans le temps sous le pseudo de colonel_RAAM, notamment le s2 ou j'étais top20 (et no-life aussi^^), mais j'avais pris une retraite d'un an.

J'laisse mon coéquipier kevnie (d'où le pseudo éhéh) venir se présenter s'il le souhaite.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weed
Administrateur

Point(s): 120 177

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:37 (2010)    Sujet du message: Présentation colonel_kevnie Répondre en citant

Welcome a vous deux 

colonel_kevnie

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:21 (2010)    Sujet du message: Présentation colonel_kevnie Répondre en citant

Bon Bah c'est kevnie : Mon vrai nom est Kévin.
j'ai 19ans vendéen aussi, connais david depuis que j'ai 3ans Smile
Je joue au foot, comme dit dans un autre post niveau musique j'écoute de tout mais principalement metal/rap us/electro_techno...

Moi je suis en BTS Informatique de gestion (Hey oui un GEEK... :p) moi aussi dès lundi c'est la reprise mais mise a part cette semaine j'ai souvent accès a internet durant la journée pendant les cours (je sais c'est pas bien :s). Mais le compte continura de progresser Smile
david sera la surtout pour m'aider le week-end.

Sinon moi sur travian sur le serveur 2 je n'etais que dans le top 200, mais c'est pour ça que je me suis avec david afin de ne pas passer ma vie sur travian et en même pouvoir jouer les tops Smile

Voilà pour ma part! Et j'espère que tous le monde est motivé afin de nous imposer sur ce serveur et dans un premier temps au sud-ouest!!! =D

Shippuu Gekido

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:30 (2010)    Sujet du message: Présentation colonel_kevnie Répondre en citant

J'ai fait un bts IG aussi ^^

colonel_kevnie

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:41 (2010)    Sujet du message: Présentation colonel_kevnie Répondre en citant

Et tu ne t'ennuis pas trop? lol

Shippuu Gekido

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 21:59 (2010)    Sujet du message: Présentation colonel_kevnie Répondre en citant

J'ai eu des bons délires ^^ mais ça date déjà.

Weed
Administrateur

Point(s): 120 177

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 08:34 (2010)    Sujet du message: Présentation colonel_kevnie Répondre en citant

Shippuu est vieux (vieille?)

colonel_kevnie

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: Présentation colonel_kevnie Répondre en citant

Bah voilà moi la classe est super! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2017)    Sujet du message: Présentation colonel_kevnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -ftm- - fouteurs de merde Index du Forum -> Partie Privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange