-ftm- - fouteurs de merde Index du Forum

-ftm- - fouteurs de merde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Shippuu Gekido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -ftm- - fouteurs de merde Index du Forum -> Partie Privée -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shippuu Gekido

Masculin
Point(s): 0

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Shippuu Gekido Répondre en citant

Bonjour,

je vais commencer par me présenter IRL. Je m'appelle Nicolas, 24 ans et vivant dans le sud de la france.
Je suis Fan de foot (et de manga ^^). Allez l'OL !

Sinon IG, vous connaissez déjà mon pseudo Wink. J'ai tendance à considérer que mon 15x15 m'appartient et à taper tout le monde ^^. J'ai pas réussi à maintenir mon top pillage pour 2 raisons : je n'avais pas de dual les premiers jours de pillage et il y a eu les match de league des champions Very Happy.
J'en suis à 114758 ressources pillées.

Voilà l'essentiel est dit.
Si vous voulez en savoir plus, demandez moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weed
Administrateur

Point(s): 120 177

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Shippuu Gekido Répondre en citant

Bienvenue

malts
-FTM-

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Shippuu Gekido Répondre en citant

Bienvenue Wink

colonel_kevnie

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Shippuu Gekido Répondre en citant

Bienvenue!!

Super un supporter lyonnais (la c'est kévin qui parle) ^^
vivement le retour! on gagnera avec lissandro et tous en forme:)

gachou
-FTM-

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Shippuu Gekido Répondre en citant

de toute facon la vrai finale c'est inter milan barcelone et lyon bayern c'est un petit match par rapport a celui là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Shippuu Gekido

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    -ftm- - fouteurs de merde Index du Forum -> Partie Privée -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange